Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
12 décembre 2017

J'ai eu du courrier (le retour)

J'avais envoyé à ma soeur un flip book avec des découpes pour ses débuts dans le scrap. Dans la famille, nous sommes très réactives :  elle m'a envoyé son premier flip book.

Il est très beau. A l'intérieur, j'ai eu le plaisir de découvrir des photos de mes ados ... quand ils étaient petits. Emotion garantie !!!!

Un petit aperçu...

FB souvenirs

FB souvenirs 3

FB souvenirs 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie réa pour une première ! Le virus scrap va faire des ravages dans la famille...
Répondre
M
C'est un beau cadeau de ta soeur !!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité