Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
2 janvier 2018

Swap de Noël.

 

Swap : échange entre scrapeuses sur un thème donné.

Avec la Guilde du scrap, le thème de Noël a été choisi et le destinataire de mon envoi était Lilliscrap. J'ai opté pour un FB dans lequel j'ai glissé des découpes...et du chocolat au tamarin. J'espère que le colis est arrivé à bon port et surtout en bon état

 

SW Noël 1

SW Noël 2

SW Noël 3

SW Noël 4

SW Noël 5

Au recto du Flip Book, une tablette de chocolat "péi" fourrée au tamarin.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli avec ces couleurs traditionnelles!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité