Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
15 février 2018

Les choses simples sont parfois les plus belles.

Dans le dernier post,  je vous avais montré la photo de la carte que  j'avais envoyée à Lilliscrap dans le cadre du challenge " A la Saint-Valentin, fêtons l'amiitié" de la Guilde.  Aujourd'hui, je vous montre la  belle carte que j'ai reçue de Kriss.

 On ne voit pas bien sur la photo car la  qualité n'est pas top mais elle a mis un tampon que j'aime beaucoup et que j'ai repris en titre du post : "Les CHOSES simples sont parfois les plus BELLES".

Vive l'amitié

 

Elle a aussi glissé à l'intérieur de la carte des découpes sympas  qui trouveront bientot leurs places dans de futures créations.

Vive l'amitié 2

Merci beaucoup Kriss.

 

Pour finir je vous livre une  citation qui m'aurait bien servie tout au long de cette trèeeeees longue  journée :

 

"Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent"

Helen FIELDING.

 

Allez, demain est un autre jour. On se retrouve bientôt pour un post spécial rangement mais pas que...

Au plaisir de lire vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que ma carte t'ait plu !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
une jolie carte ! Chouette ce tampon en effet !
Répondre
M
sympa cette carte !
Répondre
P
très jolie carte reçue!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 640
Publicité