Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
4 avril 2018

Une Pocket Letter très GIRLY

 Au mois de mars, ma nièce Juju fêtait son anniversaire. A cette occasion, je lui ai offert une pocket letter. Comme elle aime beaucoup le rose et le parme, je lui ai fait plaisir et j'ai utilisé ce combo. Pour cette PL, j'ai utilisé des tampons, un die fée que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir, de l'aquarelle, du masking tape et des dies cut fleurs (merci Liliscrap).

juju 1

juju 2

Au verso de la PL, j' ai glissé quelques petits cadeaux : des bracelets, des bagues et l'initiale de son prénom en porte-clé.

juju 3

Le cadeau a eu l'effet escompté, elle était ravie.

La citation du jour :

" Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière". Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!!!!! Joli cadeau!!!!
Répondre
P
très jolie et en effet très girly!
Répondre
M
Très jolie cette P.L. pas étonnant que ta nièce ait été ravie de la recevoir!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un joli concentré de bonheur ta PL !
Répondre
E
très jolie PL et bonne anniversaire à ta nièce !!^-^:)
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité