Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
23 juin 2018

Vive l'été !

Zorro L'été est arrivé, yes!!! Ca y est, il est là, bye-bye bottes et bottines, pulls et gilets et HELLO bikini, chapeau, crème solaire et ...apéros tardifs !!!

Pour fêter son arrivée, un échange de carte  a été lancé  par la Guilde.

Voilà ce que j'ai reçue de Rabia :

-Une magnifique carte à droite sur la photo ci-dessous. A gauche sur la même photo, un petit plus.

P1010901

Le "petit plus" ouvert avec des post-it (des do it list) et un marque page inséré dans une pochette tag.

P1010903             P1010904           

 

Encore merci Rabia.

Je vous parlerai bientôt de Soléro, hum miam, miam!!!

La citation de ce jour ensoleillé.

"Une parfaite journée d'été est quand le soleil brille, le vent souffle, les oiseaux chantent, et la tondeuse à gazon est cassée." James Dent

Trés belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe envoi de la part de Rabia!
Répondre
M
Bravo à Rabia !
Répondre
M
Un envoi bien sympathique de la part de Rabia.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Je trouve l'idée de la guilde très sympa, je n'aurai jamais pensé fêter l'été par un geste d'amitié.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité