Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
21 septembre 2018

Un petit oiseau m'a dit...

...que confectionner des cartes  et les envoyer juste pour le plaisir ...faisait plaisir !

Début septembre, alors que j'étais en train de surfer sur la vague le net,  je suis tombée sur le site  "Histoire de... ou si le scrap était conté".J'y ai  trouvé des réalisations trés chouettes et cerise sur le gateau patate, des tutos en veux-tu, en voilà.

A partir de ce que j'avais vu, j'ai fait 4 cartes en utilisant pour les 4  les mêmes dies, les mêmes tampons, les mêmes papiers...mais j'ai changé les oiseaux.

P1020101

J'ai ensuite confiée les cartes à la Poste et les voilà parties pour délivrer un message bien sympathique :

"Un petit geste attentionné, ensoleille la journée".

En tout cas, ce qui est sûr c'est que les faire a ensoleillé ma  journée car je n'avais pas eu le  temps de me poser pour scrapper depuis un moment.

La citation du jour :

Ce n'est pas en lui tenant les ailes qu'on aide un oiseau à voler. L'oiseau vole simplement parce qu'on l'a laissé être oiseau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie série!
Répondre
M
Elles sont adorables tes cartes et moi aussi, j'ai eu le plaisir d'en recevoir une. Encore merci à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci aussi pour la mienne et cette amicale pensée ! Très joli quatuor !
Répondre
A
tes cartes sont adorables et j'ai eu la chance d'en recevoir une!!encore merci!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité