Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
23 septembre 2018

Collection automne 2018

autumn-landscape-5_00450637  L'automne a pointé le bout de son nez en France métropolitaine, c'est aussi l'occasion pour moi de réaliser des cartes pour lui  souhaiter la bienvenue.

Nouvelle mission de  la Guilde si je l'acceptais... et je l'ai accepté  bien volontiers : Confectionner une carte et l'envoyer à une scrapeuse ....mais chutttttttttttt ! on ne devait pas  dévoiler à qui on devait l'envoyer.

 

On ne savait pas non plus qui allait nous envoyer une carte. Le suspens était à  son comble depuis le 10 septembre, date du tirage au sort.

Je vous montre la carte que j'ai faite pour remplir ma mission.

C'est une shaker card.

P1020112

D'autres cartes envoyées sur le même thème.

                                                                                          P1020116  

Dans le détail :

P1020113         P1020115       P1020111    P1020114

Voilà, voilà, sortez vos petites laines et chauffez-vous bien.

 

Au plaisir.

La citation du jour  : "L'automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur". Albert Camus

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette superbe carte reçue de ton île. une très joli série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie série de cartes !!
Répondre
P
une bien jolie série!
Répondre
M
Très jolie série de cartes automnales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une très jolie série!!!<br /> <br /> Là ,je préfèrerais être par chez toi!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité