Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
26 décembre 2018

Une carte pour un bel hiver !

Pour "fêter" comme il se doit l'arrivée de l'hiver qui annonce celui du Père Noël, Marie-Anne m'a envoyé cette magnifique carte dans le cadre de l'échange de la Guilde ainsi que des die cuts qui viendront très bientôt compléter mes cartes.

MERCI beaucoup Marie-Anne.

 

P1020302

MERCI Patricia pour la bonne idée et le tirage au sort qui a désigné Sabine comme destinataire de ma carte d'hiver. Je lui ai envoyé cette carte :

P1020280

Ici, il est 20h00, le 25 décembre est presque terminé. Le Père Noël est passé et a laissé les petits et les grands avec un grand sourire. L'entre-deux fêtes est l'occasion de se poser un peu avant de se lancer dans les préparatifs du réveillon du Nouvel An avec le traditionnel "pâté créole" bien de chez nous.

 

Au plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir !
Répondre
M
joli courrier !
Répondre
P
une jolie ronde des cartes!!!
Répondre
R
Deux belles cartes et une super idée pour ces échanges même si je suis triste que mon colis ne soit pas encore arrivé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le pâté créole, j'aimerai en savoir plus sur ce met et pourquoi pas la recette.
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir. La carte que tu as envoyée à Sabine est très jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité