Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
20 mars 2019

Vive le printemps

Nouveau challenge de la guilde du scrap : une carte pour marquer le retour des beaux jours en France Métropolitaine. J'en ai fait et envoyé quelques unes. Je m'excuse par avance car les photos sont un  peu floues.

P1020403

P1020404

P1020405

 

 Pour le challenge, le tirage au sort a désigné Vivimic comme destinataire de ma carte de printemps.

Une petite chinoise apporte la bonne nouvelle avec une branche de cerisier en fleurs : le printemps revient !

J'ai choisi le combo vert anis/rose fushia. J'ai confectionné un petit marque page assorti.

 P1020408

Voilà ce sera tout. Pour une  reprise du blog, on va y aller doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est joli, j'ai une préférence pour la troisième carte!
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolie série, et merci pour celle qui m'est parvenue :)
Répondre
N
Bravo pour, les couleurs elles donnent chaud au cœur. Un peu de notre île pour nos compatriotes de la France Métropolitaine.
Répondre
R
bravo pour cette belle série.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité