Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
25 mai 2019

The scrapbooking day... challenge 2 : Pour Florien

Hello !

2ème challenge relevé : il s'agissait de faire une carte avec une demi découpe. J'ai fait 2 cartes. Pour les 2,  j'ai utilisé la big shot et des dies.

Dans la 1ère carte, le petit lapin bascule quand la carte est complètement ouverte.

Je l'ai faite pour les parents du petit Florien. Très pressé de rencontrer ses parents, il a pointé le bout de son petit nez le 29 avril à ...........4h45 du matin.

P1020467

Pour la 2ème, j'ai  utilisé le die cercle. La découpe est fixe dans celle-ci.

 

P1020468

Voilà, la suite au 3ème épisode. Il sera question d'une histoire de loto.

A bientôt et au plaisir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli duo !
Répondre
P
les deux me plaisent bien!
Répondre
M
Tes deux cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité