Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
19 juin 2019

Joyeux anniversaire

Bien le bonjour,

Le 9 juin dernier ma nièce a soufflé ses 19 bougies. Les vacances approchent à grands pas ici à la Réunion... même si pour c'est déjà le cas, le petite veinarde !!! Elle profite d'un repos bien mérité après une année scolaire trés chargée (ça ne rigole pas en prépa!!! ... un peu quand même).

Dans quelques semaines, direction l'Irlande. Pour cette occasion, j'ai cousu pour elle une trousse dans laquelle j'ai mis du matériel pour qu'elle puisse  garder des souvenirs de  ce voyage qui à coup sûr sera plein de surprises et d'émotion. Je vous monterai le contenant et le contenu dans un prochain post.

J'ai lifté une carte que j'avais reçu. La scrapeuse se reconnaitra sûrement.

P1020474

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Farida

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
M
Jolie carte ! moi aussi je suis curieuse comme AnnickB :)
Répondre
M
Très jolie carte. Je crois bien que c'est une des miennes que tu as liftée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
jolie carte!!!<br /> <br /> envie de voir ce que tu as mis dans la trousse!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité