Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
27 juin 2019

Happy Birthday

Une carte très  colorée, voilà ce que j'ai envoyé à Nanny31 pour son anniversaire. Je craignais qu'elle n'arrive trop en retard (j'étais just-just sur le timing)  mais ouf j'étais dans les temps.

P1020527

J'y ai rajouté quelques découpes de fleurs. Elles sont été découpées dans des feuilles de la collection BoBunny. J'aime beaucoup ce papier avec de petits points en 3D. On ne les voit pas trop sur la photo mais en vrai le papier est top!

 

P1020528    

Très belle soirée à vous et au plaisir.

 

 


Farida

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli!
Répondre
M
c'est joli toutes ces fleurs
Répondre
M
Une jolie carte fleurie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une jolie carte qui sent les vacances ... Bravo !
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité