Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
26 décembre 2019

Quoi de neuf dans la BAL ?

 Hello, aujourd'hui est un jour bien particulier. En effet, cela fait 22 ans aujourd'hui que je me suis mariée. Hip, hip, hip, hourra !!!!

Après une bonne journée à l'extérieure en famille, j'ai eu le plaisir de trouver du courrier dans ma BAL , et non il ne s'agissait pas des impots (ça ne saurait tarder !!!). Alors j'ai réceptionné deux lettres : La première venait de  Moonette dans le cadre de l'échange de la Guilde pour l'hiver. Avec les fêtes, les délais de la poste sont TREEEES variables. Je l'ai reçu aujourd'hui. Je vous la montre accompagnée d'un magnifique marque page et de tags de saison.  Le petit objet orange au milieu est un trombone. Trop mignon ! Merci Moonette.

 

 

IMG_0071      IMG_0072

Le deuxième est de  Nicham. Cette carte est d'une forme non "conventionnelle" car elle à la forme d'un médaillon  et au milieu trône un Père Noël. J'aime  beaucoup. Qui a dit qu'une carte devait être rectangulaire ? Non mais ! Bravo Nicham !

IMG_0070

Merci beaucoup les scrapcopines.

A bientôt et au plaisir  avec des nouvelles d'un  échange Swap de Noël organisé par le Coffee scrap.

 

Farida

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, merci!
Répondre
M
avec du retard, bon anniversaire de mariage, et tu s eu du joli courrier !
Répondre
P
du très joli courrier!
Répondre
M
tu as reçu de bien jolies choses de la part de Moonette et de Nicham!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité