Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
28 décembre 2019

Swap de Noël 2019

Hello, les échanges de Noël continuent. Aujourd'hui, je vous montre un échange qui a pris la forme d'un swap à l'initiative du Coffee Scrap.

Au menu :

- une carte

thumb_IMG_0012_1024

-un objet scrapé (inspirée, j'en ai fait 2) :

thumb_IMG_0014_1024  un flipbook qui renferme des découpes bois car la destinaire les aime beaucoup, du masking tape, des découpes mots et autres scrapbidules.

Pocket letter dec 19  Une pocket letter violet et gris car la destinataire aime beaucoup cette couleur. J'y ai  rajouté de l'argenté et de l'écru.

 

-une gourmandise :

swap noel 19 une tablette de chocolat fourrée à la mangue de chez nous. J'ai fabriqué aussi un porte stylo.

 

-et pour finir un cadeau :

 

IMG_0013un livre intéractif pour découvrir les plus beaux paysages de la Réunion et donner envie de venir la visiter.

Voilà, voilà... le tout est parti direction  Salles Courbatiès ( dans l'Averon) et sera reçu par Nadelie.

J'espère qu'elle recevra le colis dans les temps car en période de fêtes, les délais peuvent être longs et parfois les colis n'arrivent pas à destination !!!!

A très bientôt et au plaisir

                                                              

 

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le colis n'est toujours pas arrivé à destination. Mais bon je suis optimiste, il va arriver !
Répondre
M
j'espère que le swap aura trouvé sa destinataire car tu t'es donné beaucoup de mal, c'est superbe !!
Répondre
P
ce serait dommage que ça n'arrive pas, tu as fait un joli swap très complet!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité