Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
13 mai 2020

Pause café

Coucou tout le monde, ça y est fini le confinement !

On peut sortir sans avoir à emporter une attestation. Je reviens de chez ma maman. C'était bien!  Ma maman cuisine comme une cheffe  : au menu : du riz,  du porc cuisiné avec des pois du jardin,  un rougail de carambole et un autre avec des goyaves (eh oui). Délicieux ! Comme d'habitude on a bien mangé et on a passé un très moment.

Afin de nous protéger et surtout de protèger ma maman et son frère, on avait tous un masque. Le déjeuner a pris des aires de pique-nique car on se servait et on allait s'assoir en veillant à laisser une distance enre nous. La convivialité était au rendez-vous. A la fin du repas, une tisane ou un petit café.

Belle transistion pour vous présenter la carte que j'ai faite lors du challenge du"Coffée scrap".

Le thème du challenge était le café ou tout autre chose ayant un lien avec le petit déjeuner.

Je ne suis pas  plus du tout café. Avant j'en buvais ENORMÉMENT. Quoique je ne sais pas trop si on peut nommer le breuvage que je buvais du café car je mettais un fond de café et je complétais avec beaucoup d'eau et de sucre. Pendant mes études et la préparation du concours, j'en buvais au moins 2 cafetières par jour.Une fois mon concours en poche, j'ai arrêté tout net et je suis mise au thé. (hum!)

Voila la carte que j'ai faite.

 

IMG_0411

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Scrapbises et gardez le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le déconfinement est propice aux retrouvailles, c'est chouette de refaire des choses qui avant étaient "normales".<br /> <br /> ta carte est toute jolie :)
Répondre
F
Oh oui ! il est très bon le thé des amants. J'ai un thé pour chaque moment : quand je scrappe : fleurs de Geisha avec ses notes fruités( hum!), le matin du Chaï impérial, le midi du thé du Hamman ou thé des gourmets. Quand je rentre le soir un bon bol de "Grand jasmin".
Répondre
P
palais des thés, mon mélange préféré est "le thé des amants" ,mais j'aime aussi leur thé noir à la mangue!
Répondre
P
très jolie carte, moi je ne bois que du thé aussi
Répondre
F
Oh oui! c'était vraiment bien. Là j'attends avec impatience que l'on retrouve un semblant de normalité pour pouvoir aller acheter du thé dans mon magasin favori : Palais des thés.
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité