Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
17 juin 2018

Au mois de mai, fais ce qui te plait... avec un mois de retard

Hello, des préoccupations professionnelles m'ont tenue éloignée de mon blog depuis le mois d'avril. J'ai cependant scrapé un peu . Alors dans l'ordre :

* Au mois de mai pour souhaiter un  bon 1er mai à quelques scrapcopines de la guilde (j'aurais bien aimé faire pour tout le monde mais je n'ai pas eu le temps, malheureusement).

* J'ai aussi scrapé pour souhaiter un joyeux anniversaire à Natacha qui a arrêté de compter les années qui passent depuis ses 25 printemps (trés bonne idée!!!).

* Les échanges du mois de juin, pour fêter l 'arrivée de l'été métropolitain,  ont aussi été l'occasion de  scraper.

Je posterai au fur et à mesure des cartes réalisées ou reçues.

Cette année, j'ai allié l'utile au très agréable... pour la fête des pères, j'ai initié mes élèves au scrap (post à venir). Ensemble, nous avons fait une carte pour la fête des pères. Ils étaient ravis...et moi  aussi.

 Pour commencer, les cartes pour le 1er mai :

IMG_2356    IMG_2355

IMG_2354     IMG_2353

IMG_2352       IMG_2351

IMG_2350  IMG_2349

Une petite citation pour finir :

“Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.” – L’Abbé Pierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
P
une très jolie série!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité