Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
3 novembre 2018

Pour être heureux vivons cachés...

"Vive la mariée, la jolie mariée, je veux l'embrasser, la faire danser..."

Ce refrain que chantent chantaient "autrefois" les invités aux mariages une fois  tous les convives  attablés, a résonné lors d'un mariage auquelle j'étais invité en octobre. Au traditionnel présent, j'ai joins une carte (une slider card). J'ai  adopté le  thème choisi par les mariés, le  rouge et le blanc...j'ai quand même ajouté une pointe de vert et de doré.

En position 1, les mariés sont cachés.

P1020159

En position 2, on tire sur la "tirette" (en bas à droite) et les heureux mariés apparaissent.

P1020160

J'ai assortie une enveloppe avec le tampon " La route se fait mieux quand on on est deux".

P1020161

Je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end.

 

Citattion du jour : "Il ya plus de bonheur à donner qu'à recevoir" Saint Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est incroyable comme carte. Je n'ai pas compris le mécanisme mais elle est très belle.
Répondre
M
c'est joli et original !
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité