Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
3 janvier 2018

Le Père Noël est passé !!!

Quelque soit notre âge, nous aimons les  petites attentions. Dans le cadre de l'échange de Noël avec les scrapeuses de la Guilde, le tirage au sort m' a désignée comme destinataire du Swap de Nicham. Elle a choisit de m'envoyer une loaded enveloppe. J'aime beaucoup cette structure ! Le papier aux motifs de Noël utilisé est très beau.

 

SW 1

La loaded enveloppe était remplie de scrapbidules (découpes, dies, tampons clears, du thé, des dots, des suspensions) et d 'une tablette de chocolat au letchis. Miam, miam !!!

SW2

Cette échange entre scrappeuse devait arriver à destination au plus tard le 22 décembre. J'étais un peu en retard pour poster celui qui était destiné à Lilliscrap.  Je me précipite donc à la poste et deviner sur qui je tombe... sur Nicham venue poster sa loaded enveloppe. Le hasard fait bien les choses ( mdr!).

Encore merci, Nicham!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUi bien amusante cette rencontre fortuite !
Répondre
P
tu as été gâtée!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité