Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Scrapinette
21 juin 2019

Parée pour le départ

Bonjour,

Je vous montre le contenu et le contenant du cadeau que j'ai offerts à ma nièce pour son anniversaire.

Pour la trousse, j'ai choisi un tissu avec de grandes feuilles vertes. On ne voit pas sur la photo mais la trousse est entièrement doublée. Pour les dimensions, j'ai pris le gabarit du carnet et j'ai rajouté 5 cm de chaque coté.

P1020475

Voilà ce que j'y ai glissé :

- Un carnet avec une couverture "nue" sur laquelle elle pourra dessiner ou coller quelque chose.

-Du scotch                                                                      

-Du masking tape

- Des minis fluos

- Une règle pliable

- Une paire de ciseaux

- Des trombones fantaisie                             

- Des post-it

- Une colle

- Une gomme

- Des billes à coller

- 4 stylos à encre pailletée

P1020480

Tout le matériel est de petite taille. Rapidement glissé dans la trousse et la trousse rapidement glissé dans un sac. Elle a vraiment adoré !!!

 

                                                                                                                                  Farida

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très sympa!
Répondre
M
Un super cadeau! Bravo!
Répondre
A
Et bien!!bravo!!c'est super!!!
Répondre
L'atelier de Scrapinette
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Publicité